Voici un aperçu de mon parcours et de ma philosophie

Diplômé en Arts au Cégep de Chicoutimi puis en graphisme publicitaire au Collège Salette de Montréal, j'ai rapidement fait mon chemin dans le métier : après deux années chez Coffin-Laurin Communication Marketing à Montréal, j'ai été retenu à Télé-Métropole (TVA) où j'ai oeuvré 4 ans au service de la Publicité. Parallèlement, des études en design graphique (UQAM), en marketing (UM) et des stages en Suisse romande ont donné une teinte personnelle à l'ensemble de mon travail.

Jacques Lemay Conception graphique prend enfin pignon sur rue à Chicoutimi dès 1996 pour proposer des services personnalisés et sur mesure en conceptions imprimée et publicitaire à une clientèle diversifiée. J'ai aussi offert des cours de mise en page pendant quatre années au Cégèp de Jonquière.

Plus tard, un nouveau point de service voit le jour à Québec. La priorité demeurerera de toujours bien servir la clientèle établie tout en élargissant l'horizon de l'entreprise.

Ma mission a toujours été de rencontrer la satisfaction du client. L'expérience m'a appris que l'écoute du client est la meilleure manière pour y arriver.

Photo Jacques Lemay, concepteur graphiste